Samedi 29 juin se déroulait à Lectoure l'élection de "Miss Gers 2024"
La salle omnisports était comble et nombreux furent les déçus qui ne purent assister à cet évènement faute de place. Huit candidates étaient en lice pour acquérir ce titre qui leur permettra d'accéder au concours Miss Midi-Pyrénées 2024 qui se déroulera le 7 septembre prochain à Villemur sur Tarn (31) et qui sait poursuivre l'aventure vers le titre national. C’est le vote du jury et du public qui a déterminé la gagnante de ce concours Miss Gers 2024.
Au bout du suspens, la nouvelle Miss Gers est donc Anaïs Moreno-Fonti qui succède à Nadine Benabour, Miss Gers et Miss-Midi-Pyrénées 2023. Sa première dauphine est Mathilde Tardy et la deuxième dauphine est Margaux Ravéra-Courrèges.
Anaïs Moreno-Fonti 19 ans, 1,70 m, étudiante en BTS métiers de l’esthétique.et Mathilde Tardy 25 ans, adjoint technique de la fonction publique territoriale, doivent maintenant se préparer pour l'étape suivante, l'élection de Miss Midi Pyrénées.
C'était samedi à Lectoure, une très belle soirée qui ne mérite que des éloges tant pour le spectacle, les candidates, les partenaires et les organisateurs.