Rassemblement organisé par la CGT devant l'hôpital de Vic-Fezensac
Pour un service public de santé digne et protecteur
Lire la suite
Pour un service public de santé digne et protecteur
Lire la suite
L’épidémie progresse encore fortement
Lire la suite
La circulation du virus s’accélère à nouveau dans toute la région Occitanie. Le nombre de nouveaux cas repart à la hausse et s’établit déjà à un niveau élevé
Lire la suite
Les indicateurs sont encore élevés et l’épidémie repart plutôt à la hausse en Occitanie
Lire la suite
L’épidémie reste toujours très active en Occitanie
Lire la suite
le masque c'est fini ...ou presque le pass sanitaire c'est fini ....ou presque
Lire la suite
La vigilance reste forte. Le nombre de nouveaux cas diminue moins et tend même à progresser à nouveau dans certains départements
Lire la suite