Coronavirus : l'ARS Occitanie fait le point ce vendredi 28 janvier à 20 h 30
Pour le Gers le taux d'incidence progresse toujours
Lire la suite
Pour le Gers le taux d'incidence progresse toujours
Lire la suite
Pour le Gers , en un mois, le taux d'incidence a été multiplié par 9. Un test sur trois est actuellement positif en Occitanie.
Lire la suite
La flambée épidémique prend encore de l’ampleur partout en Occitanie.
Lire la suite
Le variant Omicron poursuit une croissance très forte encore ces derniers jours
Lire la suite
Il reste des places pour mercredi 19 janvier 2022
Lire la suite
Les députés l'ont adopté à une très large majorité ce dimanche
Lire la suite
L’épidémie est au plus haut en Occitanie : toute la population est impactée avec un maximum chez les jeunes : incidence supérieure à 4000 chez les 20-30 ans
Lire la suite
Le nombre d’hospitalisations ne baisse pas et les contaminations ne cessent de progresser.
Lire la suite