Coronavirus : l'ARS fait le point ce mardi 18 février à 20 heures
L’évolution de l’épidémie est encourageante, mais ce n’est surtout pas le moment d’oublier nos réflexes de protection
Lire la suite
L’évolution de l’épidémie est encourageante, mais ce n’est surtout pas le moment d’oublier nos réflexes de protection
Lire la suite
Les taux d’incidence restent encore aujourd’hui très élevés dans tous les départements de la Région
Lire la suite
Un nouvel outil proposé par l'Assurance Maladie
Lire la suite
Le ralentissement de la circulation du virus se confirme, La diminution du taux d'incidence, amorcée la semaine dernière en Occitanie, est également un point positif.
Lire la suite
Les masques tombent, les mesures s'allègent
Lire la suite
Les indicateurs restent encore très élevés, ce n’est pas encore le moment de baisser notre vigilance collective
Lire la suite
Le nombre d’hospitalisations continue de progresser dans les services de médecine conventionnelle, ou il atteint un chiffre record.
Lire la suite
Tension hospitalière en hausse en Occitanie : le nombre de nouveaux cas est toujours très élevé (35% des tests sont positifs). Ces nombreuses contaminations s’accompagnent actuellement d’un nombre croissant de cas graves pris en charge à l’hôpital.
Lire la suite
Le 31 janvier 2022 derrière de centre de vaccination
Lire la suite