Nous tenions à réagir aux déclarations de M. Jean-François Rousse, suite à sa défaite au soir du 2e tour des départementales. Il semble que, contrairement à ce que le laisse entendre le maire, la frustration et la rancœur soient bien de son côté puisqu’il continue à régler ses comptes… il est plus facile de trouver des coupables, que de se remettre en question M. Rousse…
Nous trouvons extraordinaire de prendre des leçons de droiture de la part de la girouette Ccndomoise anciennement RPR sous Chirac, puis UMP sous Sarkozy, puis de gauche sous Gallardo, passage par LREM pour enfin se prétendre de droite.
Alors oui, les électeurs de droite ont de la mémoire M. Rousse et on ne peut prendre les citoyens pour des imbéciles. Surtout quand on négocie dans l’ombre avec le Rassemblement National pour qu’il ne présente pas de liste sur le canton.
M. le Maire n’a cessé de solliciter les uns les autres, un parti puis l’autre, pour avoir l’investiture pour les régionales, puis enfin les départementales.
Allant contacter LREM, puis Cécile Laurent pour qu’elle parte avec lui, puis Frédérique Brossard, puis enfin soutenu par "Le Gers autrement" (ouf !!) M. ROUSSE : tout était hélas joué au soir du premier tour et cela était mathématiquement évident.
Si ce n’est par pure ambition personnelle avec pour seul programme : la tête de M. Martin, alors OUI pour une droite porteuse de projet constante dans ses engagements et NON à l’opportunisme à géométrie variable.
À force d’être nulle part, vous n'êtes personne M. ROUSSE…