La programmation promettait : le 8 mai, les Négresses Vertes, le groupe de musique de rock festif devait animer la Place Saint-Pierre. Le Président du Festival, Pierre Verduzan, avait ensuite dévoilé que Patrick Sébastien allait mettre l'ambiance, ce même vendredi soir, à la Bodega des Festayres.
Pour ce dernier, il propose à son public :
Suite à l'obligation de confinement pour lutter contre le coronavirus, j'ai décidé de vous offrir 5 minutes de bonne humeur jusqu'à l'amélioration de la situation ! J'espère que ça vous fera du bien !
Si vous l'appréciez, allez sur sa page Facebook pour le retrouver tel que tous les téléspectateurs le connaissent et auraient pu le découvrir début mai, à Condom.
En effet, comme on pouvait le redouter, les organisateurs du festival des bandas viennent d'annoncer officiellement l'annulation de ce 48e festival prévu les 8, 9 et 10 mai prochains.
Sans possibilité d'en modifier la date car il faut bien se douter que les bandas qui devaient y participer, ont déjà toute leur programmation prévue pour cette année.
En mai 2019, le Journal du Gers vous promettait qu'avec Marc Le Saux, notre photographe, nous y serions ue nouvelle fois pour vous faire vivre ces trois jours de folie qui ont toujours attiré de plus en plus de festayres, à Condom, depuis la création de cet événement en 1973.
Rendez-vous donc décalé à l'année prochaine en 2021.