Comme d’habitude le dimanche matin, un office religieux en langue Occitane clôture les activités du week-end.
Suite à cette messe d’une très grande qualité, un apéritif amical est servi à tous les participants qui le désirent.
Dès les premières gorgées et les premières agapes, les chants occitans sont de la partie avec en appui la chorale occitane qui avait par ailleurs animé l’office. Cette ambiance amicale traduit l’élan de cette année 2019 où l’organisation avait le soutien de la région Occitane dans le cadre du Total Festum d’Occitanie.
Sur une petite table, un CD produit tout récemment est proposé par Pierre, escota é minja est dans un mouvement constant, ce qui profite bien naturellement à tous les proches de la culture de vie occitane.
_____________________
(traduction en occitan)
Coma de costuma lo dimenge de maitin, un ofici religios en lenga nostra tampa las activitats de la dimenjada.
En seguida d'aquesta messa d'ua granda qualitat, un aperitiu amistos qu'ei servit a totes los participants qu'ac volen.
Tre las prumèras engolardas, tanlèu lo ganiteth regaudit, los cants occitans son de la partida dambe en sosteng la corala occitana que t'avèva d'alhor animat l'ofici. Aqueste esperit amistos t'evoca lo vam d'aquesta annada de dus-mila-dètz-e-nau aont l'organisacion avèva lo sosteng de la region Occitània dins l'encastre deu Total Festum d'Occitanie.
Sus una petita taula, un CD produit tot recentament qu'ei prepausat per Pèir, Escota e Minja qu'ei dins un moviment perpetuau, ço que profita plan naturalament a totes los proishes de la cultura de vita occitana.