Save The Arts Gallery vous présente

20161031132135-f36d2cd4-me.jpg

Un vrai bol d'air frais et de luminosité !

 

ANGEL ROSADO

Délaissant le réel au profit d'une abstraction presque totale, Michel Judan, peintre Gimontois, offre à ses regardeurs des toiles auxquelles chacun peut s'identifier en laissant parler ses émotions. S'inspirant de l'un des artistes européens les plus influents de la période d'après guerre, Nicolas de Staël, mais aussi de l'artiste hollandais Bram Van Velde, il met à l'honneur des lignes et figures géométriques dans une expression libre des valeurs chromatiques. 

D'origine espagnole, Angel Rosado est un peintre autodidacte dont la peinture est empreinte de sont talent de dessinateur. Il a l'art et la manière de retranscrire chaque détail de ses visages, sans même utiliser de pinceaux. Colorés et animés par leurs regards, les visages que peint Angel captivent. Il s'essaie à tous type de support : du papier à la jute en passant par la toile qu'il tend soigneusement. Ainsi, un grain singulier signe ses oeuvres. Enfin, si la juxtaposition de couleurs vives l'éloigne du naturalisme, elle donne toute l'émotion à ses visages

CARLOS LOPES NETO & FRAPPIS

 A travers une trentaine d'oeuvres rassemblées par le vertigineux TANDEM formé par Frappis, peintre coloriste et Carlos Lopes Neto, plasticien, le duo présente un travail artistique dont les couleurs s'imposent comme le principal mode d'expression. Un vrai bol d'air frais et de luminosité !

A découvrir jusqu'au 3 novembre .

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles