L'Atelier d'arts plastiques en partenariat avec l'association multiculturelle qui fête les vingt ans des "jeux de socièté" organisent conjointement une exposition ou sont invités deux graphistes .
Tania Sanchez-Fortun Franco-Espagnole de 28 ans a découvert assez tard les jeux de rôle, elle a toujours dessiné avec un crayon une gomme à portée
Après une année de fac arts plastiques qu'elle qualifie de foireuse, elle a trouvé son bonheur sur Bordeaux dans une école de graphisme (ESMI) où elle a gribouillé pendant 4 ans. Sortie de là avec le diplôme d'Arts Graphique, elle a été exilée directement au Québec pour une formation de concept artist avec VOLTA (studio de développement de jeux vidéo). A partir de là et une fois revenue du Québec, elle a commencé à chercher à devenir le mercenaire illustratif qu'elle est devenue. Le premier livre de jeu de rôle qu'elle a fait a été Faust Commando, édité chez les XII Singes. Elle pense avoir fait le trou.
Camille Alquier n'est pas que "le fils de ". Né en 1983 après un parcours scolaire classique , Ecole de Riscle, Lycée Nogaro, Université de Toulouse Mirail il a poursuivi dans une Ecole Technique Privée de Photographie et d'Audio Visuel (EPTA). Après une licence d’Arts plastiques, il entreprend un cursus dans le graphisme et découvre le digital painting. Il choisit alors ce procédé comme moyen d’expression. Il réalise des pochettes de disques, des affiches et des couvertures de livre d’héroïc Fantasy. Il crée des univers sombres et terrifiants où évoluent des créatures qui se rient de la vulnérabilité de l’homme.
Exposition du 12 au 20 août à voir en mairie .Entrée libre de 15 à 18 heures.