Après une escapade annuelle et amoureuse de cinq jours et quatre nuits auprès de Marie-Madeleine fêtée à Mont de Marsan en juillet , retour à Plaisance depuis dimanche soir .
Le mystère demeure entier car on ne sait toujours pas dans le chef lieu des Landes quelle Madeleine est honorée elles sont trois dans l'évangile Marie-Madeleine de Béthanie (Judée) Marie-Madeleine de Magdala(Galilée) et Marie-Madeleine la pécheuresse anonyme de Saint-Luc celle qui fit irruption en plein repas chez Simon le Pharisien .
Un peu des trois certainement au goût de chacun mais compte tenu du joyeux et sympathique "b....." bazard plutot, les exemples identiques au comportement de la troisème sont légion ici et la par filles et gaçons heureux de se retrouver la de rire de chanter juste ou faux sans retenue .
Partager leur joie en est déjà une qui fait oublier les tracasseries du quotidien (tu mes trop de photos tu vas bloquer le site) qui fait repartir du bon pied (le gauche en l'occurence) pour cinquante et une autres semaines de dialogues avec les lecteurs du "journaldugers.fr" . Consolation enfin pour ceux qui étaient en manque, le plus puni n'a rien eu à copier-coller de mercredi à aujourd'hui lundi .
C'est la vie