La réserve avait l'opportunité de prendre la tête de la poule pour la première fois de la saison en cas de succès à Pauilhac samedi soir en match en retard. Elle n'a pas laissé passer l'occasion et s'impose 4 buts à 2.
Une entame tambour battant concrétisée par deux réalisations pleines d'adresse de Florent PREVOT, suivies d'une autre de Laurent CAVE, lui permettait de prendre le large au panneau d'affichage, avant de s'arrêter de jouer et de remettre dans le match des locaux qui n'en espéraient pas tant. Une première réduction du score avant la pause, une seconde juste après, a fait passer quelques frissons et craindre l'égalisation dans les rangs ju-bellocois. Mais fort heureusement, les partenaires de Farid vont progressivement reprendre le dessus et Anthony WASLET mettre fin à tout suspense en ajoutant le quatrième but tant attendu, à l'orée du dernier quart d'heure. Une victoire en définitive complètement logique, que les réservistes dédient à leur discret mais fidèle supporter qui traverse des moments difficiles à l'heure actuelle.
Pour l'équipe première, le parcours en coupe du Gers s'est arrêté samedi soir aux portes des demi-finales sur le terrain de la réserve gimontoise (2-0). Face à un adversaire expérimenté et de qualité, plein de maitrise mais avant tout en réussite, les violets, un ton en dessous de leurs sorties précédentes aussi bien collectivement qu'individuellement, sont un peu passés à coté de l'événement.
Place maintenant au championnat avec la réception importantissime du RBA dimanche prochain, l'actuel dernier au classement, qui souvenons-nous en, avait fait belle impression à l'aller.
Du coté de l'ESA, belle victoire des féminines à Monferran-Savès (3-2) qui leur permet de doubler leur adversaire du jour et de s'installer dans le tiercé de tête.
Les U17 affrontaient la réserve de Duran Sainte-Christie-Preignan en challenge et s'inclinent aux tirs aux buts alors que le score était de 3-3 à l'issue du temps réglementaire. Un résultat malgré tout correct contre une bonne opposition même si tout n'a pas été parfait.