LES POINTS NOIRS DE LA RN 21
Après les travaux d'élargissement et de recalibrage sur la commune de Miramont fin 2015, c'est au tour de la commune de Saint Jean le Comtal d'être servie.
Les travaux lancés à la mi janvier prennent bonne forme. Là il s'agit de donner un nouveau tracé à cette portion accidentogène en supprimant virage et dos d'ane. Les travaux devraient se poursuivrent plusieurs mois encore jusqu'à fin juin ou début juillet. L'actuel chantier porte sur les travaux de talutage et de terrassement, ils devraient s'achever fin mars. La seconde tranche portera sur la construction de la nouvelle chaussée opération qui exigera la mise en place de circulation alternée et la fermeture à titre provisoire des chemins vicinaux VC 6 bis et VC 5 bis se trouvant dans les virages à reprofiler. des déviations seront mises alors en place pour les riverains. Les usagers désirant se rendre dans les lieux dits « Tambouret , le Pey, la Bourdette, Grand Tonin, Enseignan, Sarniguet » devront prendre les autres trajets (par le village-Arbéchan pour certains, et par la D150 pour les autres.
Restera dans ce secteur de l'Astarac la côte de Saint Maur autre point noir très accidentogène, un tronçon qui a vu ces dernières années bon nombre de poids lourds se renverser.