Opération " bol de riz" en soutien avec l'action Semil pour le Togo
Le jeudi 18/01, les élèves et le personnel du Campus ont été invités à faire preuve de frugalité et de générosité pour le repas de midi. En effet, au menu de la cantine : opération ‘bol de riz ‘....
Lire la suite