La restauration scolaire a été présentée aux parents
Les mardis 3 et 10 octobre à partir de 16 h 30, Jean-Michel Gilles, chef cuisinier de la restauration scolaire, a convié les parents et enfants au réfectoire de l’école primaire. Il souhaitait...
Lire la suite