Assemblée générale du club motards "Lous Peto Hums"
Je me faisais une joie de répondre à la gentille invitation du président Dubuc pour assister ce dimanche matin, à l'assemblée générale du club de motards de La Romieu, les fameux «Peto Hums». En...
Lire la suite