L'Union cyclotouriste auscitaine a tenu son assemblée générale
Vendredi 14 février, jour de la Saint-Valentin, des « amoureux de la petite reine », les membres de l’Union cyclotouriste auscitaine, ont tenu leur assemblée générale en présence du Comité...
Lire la suite