L'Agenda du Foot: Les Chocs du Week-end.
Ce week-end de Pâques, l’essence dépasse les 2€ le litre et les déplacements vont coûter cher. Pour ceux qui se déplacent, il faudra absolument amortir avec les trois points. Pour ceux qui reçoivent, c’est le week-end idéal zéro frais d’essence et trois points à prendre, tout bénèf. Certains seront même heureux de ne pas jouer ce week-end avec l’essence à ce prix-là, c’est une économie.
Lire la suite