Dans le Gers, avec cette chaleur…
Le mieux, c’est encore de le garder au frais. « Au frais le Gers, offrez du Gers ! »
Un peu de terroir, un peu de sourire, et juste ce qu’il faut de fraîcheur à partager.
Parce qu’un cadeau gersois, ça réchauffe le cœur… sans forcément faire monter la température.
Si ça vous fait sourire, faites tourner.
Ça ne refroidira peut-être pas tout le département… mais ça aidera un peu.
Commentaires