Communiqué important

SM
SM

Fête de Savignac Mona

Rendez-vous ce samedi 27 juin!

 Attention : En raison de la canicule, l'exposition de vieux tracteurs est annulée.

Mais la fête continue ! On s'occupe de tout pour vous garder au frais :

👉 Dès 10h (Ambiance Guinguette) :Musique, buvette, restauration, glaces et espace fraîcheur toute la journée !

👉 Le soir : Repas complet, diffusion de la Finale du Top 14 à 20h45 sur grand écran, suivie de la soirée animée par le Duo Antchouki! 

Venez nombreux faire la fête malgré la chaleur !

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture