Assemblée Nationale : Philippe Dupouy réagit aux propos du Député Renaissance du Gers

Assemblée Nationale : Philippe Dupouy réagit aux propos du Député Renaissance du Gers

« Tu seras tondue à la Libération pour avoir voté avec le Rassemblement National ». Ces propos ont été rapportés par des témoins accusant le Député Renaissance de la 1ère circonscription du Gers, Jean-René Cazeneuve, d’avoir énoncé ces mots à la Présidente des députés écologistes, Cyrielle Châtelain.Le Président du Conseil départemental du Gers a tenu à réagir.

« Les propos tenus par le Député Renaissance de la 1ère circonscription du Gers ne sont pas dignes d’un élu de la République. Je demande à mon tour à la Présidente de l’Assemblée Nationale de prendre à son encontre des sanctions disciplinaires. », déclare Philippe Dupouy, Président du Département du Gers.

Le Journal du Gers n’ayant pas eu de réponse Jean-René Cazeneuve (appel téléphonique, SMS) nous relatons donc un droit de réponse de Jean-René Cazeneuve recueilli d’après certains commentaires de la presse nationale : « Il s’agit d’une conversation entre voisins de banc, je n’ai jamis dit ça, je suis un homme de dialogue. J’ai juste expliqué à Cyrielle Chatelain que je n’étais pas d’accord avec ses propos ».

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles