Menu

Au Musée d'Art Campanaire, une exposition installée mais sans public

expo fresh réality au Musée Campanaire 002.JPG

« Fresh Reality » : une liberté d’expression artistique….

Quand on découvre l’exposition et son catalogue «  Fresh Reality », on se doute immédiatement que cette exposition n’est pas banale. En effet, l’univers de ces œuvres a un côté théâtral, parfois violent, mais empreint à la fois d’illusion et de tendresse. Le spectateur reste dans l’expectative devant l’expression un rien "réaliste" par des artistes de notre temps. Ils sont huit à se partager le bel espace du Musée d'Art Campanaire, son installation imaginée et créée par deux Lislois, Christian Pasa et Stéphane Orgeret, est une nouveauté !  Les toiles dominent sur des chevalets et les sculptures de Maxime Piccoli, réalisées en grès blanc, trônent au centre du musée

À l’affiche ce mois-ci, elle était déjà prévue l’an dernier pour cette période, mais avec la crise sanitaire et la fermeture du musée, le public n’a pu être convié à la découvrir.

Cependant, pour les amateurs d’art, il est possible par le biais de la page Facebook du Musée d’Art Campanaire d’entrer dans un monde imaginaire, créatif et spectaculaire.

Les artistes sont :  Dimitri Buiron, Aleksandra Koper, Janusz Orzechowski, Kamila Ossowska, Maxime Piccoli, Ivan Pietro, Christophe Remmers, Maria Szachnowska.

expo fresh réality au Musée Campanaire 010.JPG
Le catalogue de l'exposition
expo fresh réality au Musée Campanaire 003.JPG
expo fresh réality au Musée Campanaire 005.JPG
expo fresh réality au Musée Campanaire 006.JPG
expo fresh réality au Musée Campanaire 007.JPG
expo fresh réality au Musée Campanaire 008.JPG
Réalisée par Dimitri Buiron, on est dans l'actualité !
expo fresh réality au Musée Campanaire 009.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles