Menu

Chez Vidou, on brise la glace

Vidou 25012020 (8) [1280x768].JPG

Depuis quelques jours, sous les arcades, une animation soutenue a été constatée aux abords de la Boucherie du Coin. Car, depuis lundi matin, le nouveau boucher miélanais accueille sa clientèle avec le sourire. Une ambiance conviviale règne dans la boutique. Benjamin Vidou sait rompre la glace.

Rompre la glace dans tous les sens de l’expression. Un boucher affable et professionnel découpe, tranche, pèse, encaisse à la satisfaction des clients.

Lundi, jour inaugural du commerce, c’était la tempête Gloria qui nous a apporté un fort vent d’est. Le vent d’Autan faisait virevolter des feuilles mortes. À la Boucherie du Coin, les portes s’ouvraient, celle de la boutique, mais aussi à l’arrière du magasin celle du laboratoire. Le courant d’air s’est établi, les portes ont claqué violemment. La glace s’est rompue (au sens propre). La vitrine a fait les frais de la tempête ; elle s’est fendue dans un angle. Pas de blessé, juste un bris de glace.

Benjamin Vidou et son collaborateur Julien Larthet se souviendront de cette journée mémorable.

Il est possible de se reporter à notre précédent article pour connaître les fournisseurs locaux de la Boucherie du Coin.

Vidou 25012020 (5) [1280x768].JPG
Vidou 25012020 (2) [1280x768].JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles