Le maire d'Eauze appelle à boycotter l'invitation d'Emmanuel Macron

Gabas_MaireEauze.jpg

Emmanuel Macron a écrit à tous les maires pour rendre compte des mesures prises depuis un an, avant l'ouverture aujourd'hui mardi du Congrès des maires de France. Une confirmation si besoin était qu'il ne se rendra pas, comme promis l'an passé, à ce congrès.

Le chef de l'état a préféré invité mercredi un millier de ces maires à l'Élysée. 

Le maire d’Eauze appelle au boycott de cette rencontre.

Le maire d’Eauze, qui s'exprimait hier dans le bog politique de Laurent Dubois (midi-pyrenees-politiques-France3) décline l’invitation et " invite ses collègues à en faire de même ”. 

Michel Gabas estime qu’Emmanuel Macron " n’écoute pas le peuple.  C’est à notre tour de rester sourd à ses déclarations ". Le maire d’Eauze pointe l’absence de dialogue s’agissant de la taxation de l’essence et du diesel. Michel Gabas se fait le porte-parole des départements ruraux et considère que " l’augmentation du carburant est vécu comme une punition et la colère gronde ".

Pour Michel Gabas, " les automobilistes ne ne sont pas des pollueurs et des irresponsables. Il n’ont pas le choix et avoir une voiture est une nécessité vitale. Ils n’ont pas le choix ".

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles