LASSERAN : Concert de Solidarité UNICEF

Image1.jpg

Mourir de faim en 2017 est impensable !

Concert de Solidarité à Lasséran

Mardi 6 juin à 21 heures en l'église de Lasséran, l'Ensemble vocal Mél-i Mél-o dirigé par Jean Labelle donnera un concert au profit de l'UNICEF et tout particulièrement au profit de l'urgence « Alerte famine ».

Mourir de faim en 2017 est impensable !

Pourtant, en Somalie, au Yémen, au Soudan du Sud et au Nigéria, 1,4 million d'enfants sont en danger de mort frappés par une famine sans précédent, une famine provoquée par l'homme, en raison des conflits, des sécheresses successives et l'augmentation des prix des denrées alimentaires. L'Unicef agit déjà sur le terrain mais les fonds manquent et ce concert permettra à la Délégation gersoise de collecter des dons de quelque montant que ce soit.

Tous les dons sont les bienvenus car avec peu nous faisons beaucoup : 2 euros nous permettent de fournir 5 sachets de pâte nutritionnelle, le Plumpy'nut ; 8 euros c'est une semaine de traitement pour un enfant ; 15 euros ce sont 150 doses de vaccin...

En situation d'urgence, Unicef lance un appel sans précédent à la générosité de tous ; un soutien massif est essentiel pour nous aider à sauver ces milliers d'enfants en danger de mort.

Dans le Gers, le mois de juin est destiné à cette collecte sans précédent.

Venez donc nombreux à Lasséran mardi 6 juin à 21 h pour aider ces enfants qui souffrent et participer à un excellent moment musical, Mél-i Mél-o proposant, pour cette soirée, un programme varié et de qualité.

Entrée en libre participation. On compte sur vous, Parce que chaque enfant compte !!!

Contact : Comité Gersois pour l'Unicef – 05 62 05 97 15 ou unicef32@unicef.fr ou Isabelle Avezac au 06 21 12 85 67

MELI WEB.JPG
l'Ensemble vocal Mél-i Mél-o
Lasséran église Saint-Jacques.JPG
L'église St Jacques de Lasseran
Capture.JPG
AUCH lASSERAN 9 KM
Articles sur le même thème
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles