Hommage à une Etoile "Ella Fitzgerald" par le duo « ELLA & LUI » proposé par l'ACLED

samedi 8 août à la Vieille Eglise à 21 h

Ella et Lui
Ella et Lui

Pour fêter les Nuits des Etoiles, qui se tiendront un peu partout en France du 7 au 9 août prochain, et à l’occasion desquelles le ciel du Gers offre un spectacle magnifique, l’ACLED ne pouvait pas faire moins que dédier sa prochaine Nuit du Jazz à l’une des plus grandes étoiles qui aient jamais existé : ELLA FITZGERALD, et dont la carrière de près de 60 ans en a fait tout sauf une étoile filante !

C’est avec un très grand enthousiasme que nous vous proposons une soirée absolument exceptionnelle en hommage à cette merveilleuse chanteuse, grâce à la voix magnifique d’une chanteuse italienne, son partenaire duettiste, et à la formation jazz de Yannis Constans, dont nous avons déjà pu apprécier l’immense talent.

Roberta Sava et Stéphane Séva forment le duo « ELLA & LUI » pour nous offrir un voyage dans le temps, de l’autre côté de l’Atlantique, pour évoquer l’héritage des mythiques duos de Jazz. Deux vocalistes passionnés, mêlant leurs voix à l’acoustique parfaite d’une contrebasse, de percussions, d’un piano et d’une guitare : une soirée à ne manquer sous aucun prétexte !!

Après un deuxième concert le 18 juillet dédié à notre Nadau occitan, magistralement mené et animé par le groupe Complicitat, la saison estivale ACLED 2026 bat son plein pour le plus grand plaisir d’un public totalement conquis.

Rendez-vous samedi 8 août à 21h, à la Vieille Eglise de Saint-Clar.

Entrée 15€, adhérents ACLED 12€, gratuit pour les moins de 15 ans.

ACLED – Association Culture & Loisirs de l’Espace Dastros – SAINT CLAR

[email protected]

 

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture