En ce dernier samedi de juin, la SPA vous présente deux husky de Sibérie, Rio et Tiago, et le calme Albert.
Présentations !
RIO
Né le 1er janvier 2022 et arrivé au refuge en mai 2026, Rio est un husky de Sibérie.
Adorable et sociable avec les humains, appréciant les câlins, il se laisse brosser sans soucis et semble aimer cela.
Adepte de balades, c'est d'un pas décidé qu'il les commence pour ensuite profiter de la verdure et des odeurs.
Son entente avec les chiens est à tester, il est arrivé avec Tiago. Il ne semble pas intéressé par les chats.


TIAGO
Né le 1er janvier 2022 et arrivé au refuge en mai 2026, Rio est un husky de Sibérie.
Comme Rio, il est adorable et sociable avec les humains, appréciant les câlins, il se laisse brosser sans soucis et semble aimer cela.
Adepte de balades, il adore, prend le temps de renifler.
Son entente avec les chiens est à tester, il est arrivé avec Tiago. Il ne semble pas intéressé par les chats.


ALBERT
Né le 1er janvier 2023 et arrivé au refuge en juin 2026, Albert est un chien courant.
Sur la réserve au début, une fois en confiance il est proche de l'humain, appréciant la compagnie et les câlins.
De nature calme, il profite de la balade à son rythme, sans tirer, il aime explorer et sentir de nouvelles odeurs.
Il s'entend avec les chiens, pour les chats, c'est à tester.


Venez rencontrer les trois loulous à la SPA du Gers !

SPA du GERS
369 Chemin de Meilhan
32350 ORDAN-LARROQUE
05 62 05 15 90
ouvert au public du lundi au samedi de 11 h à 12 h et de 13 h à 17h
facebook : https://www.facebook.com/spadugers/
Site : https://spadugers.fr/
Commentaires