L’École de Musique d’Artagnan en fête : trois rendez-vous pour clore une belle saison

L'orchestre de l'école au cinéma
L'orchestre de l'école au cinéma

La saison musicale touche à sa fin, et l’École de Musique d’Artagnan la célèbre en beauté avec une série d’événements festifs.

L’aventure a déjà commencé : jeudi 4 juin, les élèves de l’orchestre de l’école se sont produits au cinéma à l’invitation de Cinequanon , juste avant la projection du film « Nous l’orchestre ».

Une belle surprise pour le public venu ce soir-là, qui a pu apprécier le talent des élèves avant de laisser la place aux musiciens de l’orchestre de Paris dans ce documentaire de Philippe Béziat.

Vendredi 12 juin – Audition de fin d’année à 18h30 dans la salle des conférences de la Mairie de Vic-Fezensac.

Sous le thème des Musiques du Monde, élèves et professeurs monteront ensemble sur scène pour présenter le fruit de leur travail tout au long de l’année.

Les différentes classes d’instruments se produiront dans un moment de partage et de complicité musicale.

Au programme : l’Atelier de Musiques Actuelles, l’Orchestre d’Harmonie, et les classes de Saxophone, Flûte, Clarinette, Violon, Trompette, Cor, Trombone, Batterie, Guitare et Piano.

Un panorama complet et festif de tous les talents de l’école.

Entrée libre.

Samedi 20 juin – Fête de la Musique à Vic-Fezensac

C’est l’Atelier de Musiques Actuelles qui représentera les couleurs de l’École de Musique d’Artagnan lors de la Fête de la Musique organisée à Vic-Fezensac par l’association Label de Nuit.

Un rendez-vous convivial et populaire, au cœur de la ville, pour finir l’année en musique.

Venez nombreux soutenir les élèves et partager ces moments de musique !

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture