Dernièrement, le maire, Gérard Mimalé, et son conseil municipal avaient invité toute la commune pour la présentation des vœux.
Le maire a d’abord évoqué les travaux de voirie réalisés en 2024 puis a fait le point sur l’adressage et la pose de la fibre optique.
Ont été également réalisés la réfection de la croix du village et l’aménagement des cuisines avec l’achat d’une chambre froide, de tables et étagères en inox.
Puis le maire a remercié tous les bénévoles qui ont participé à la journée citoyenne.
Place ensuite à l'annonce des travaux à venir ou prévus en 2025 : le chauffage de la salle des fêtes, le dépositoire et l’ossuaire, le colombarium et le jardin du souvenir au cimetière de Tabaux, des travaux de restauration de la chapelle que le conseil municipal a décidé d’engager, la mise en place du Plan Communal de Sauvegarde (PCS) et le recensement de la population qui sera terminé à la fin du mois.
Il a terminé en remerciant le personnel communal, les associations pour l’aide faite à la commune et particulièrement Dominique Clermont en charge des espaces verts communaux depuis plusieurs années.
La cérémonie s’est terminée par le pot de l’amitié préparé par le conseil municipal.