Un médecin supplémentaire vient renforcer les services offerts par la maison de santé de Lectroure
La Maison de Santé Pluriprofessionnelle (MSP) du Bassin du Lectourois se réjouie de l’arrivée prochaine, en début novembre, du Dr Faten Tinsa Tarbouriech, Médecin spécialisé en Pédiatre, au 3 rue Alsace-Lorraine à Lectoure. Riche d’ une expérience en clinique et en hôpital de plus de 20 ans et d’une formation spécialisée en pneumologie pédiatrique et allergie respiratoire, le Dr Faten Tarbouriech assurera une consultation de pédiatrie générale mais aussi une consultation spécialisée en exploration fonctionnelle respiratoire et allergologie.
Les prises de rendez vous se feront essentiellement sur Doctolib.
Cette installation vient renforcer l’équipe et l’offre de soins, déjà bien structurées sur ce territoire (médecins généralistes, ophtalmologue, orthophoniste, pédo psychiatre, sage femme, dentistes, biologiste, infirmiers libéraux, pharmaciens, podologue, diététicienne, psychologues, kinésithérapeutes, IDE Asalée). L’arrivée d’une pédiatre, qui plus est, spécialiste en pneumologie et allergie respiratoire, consolide le pôle mère-enfant de la MSP.
Le travail réalisé autour de l’attractivité de ce territoire de santé, lancé il y a plusieurs années, par les professionnels de santé et appuyé par les élus et partenaires institutionnels, porte ses fruits et cette installation en appelle d’autres dans les prochains mois.