Affluence exceptionnelle ce vendredi soir à la Maison de l’immobilier après son transfert depuis quelques jours , de l’Avenue de Pyrénées jusqu’au 16 de la place Carnot . Christophe Pérès entouré par ses collaborateurs recevait les différents acteurs qui ont participé à la réhabilitation totale de cet ancien garage automobile Milhas , fermé depuis 35 ans et en piteux état, qui constituait une véritable verrue dans le paysage de cette place, poumon économique de la ville où siègent la plupart des commerces.
Pour ce Seissanais de naissance, c’est donc un retour aux sources , après s’être exilé depuis 1999 , dans la banlieue toulousaine où il a fait ses armes dans la profession avant de prendre la succession de Geneviève Lacassagne en 2022.
Pas de grand discours , juste des remerciements à tous ceux qui , par leurs différentes interventions, ont permis cette mutation , de l’ancien propriétaire des lieux aux différents corps de métiers qui sont intervenus, en passant par la municipalité de Seissan. Autres invités, les membres de la nouvelle association CAP Seissan 32260, dont Christophe est d’ailleurs l’un des membres actifs du bureau , qui cherchent à dynamiser la vie économique du bourg, avec déjà plein d’idées en tête
.L’installation sur la place de cette Agence immobilière est donc un atout non négligeable d’autant plus qu’elle jouxte avec le cabinet d’Assurances Alliance , succursale d’Auch, ouvert pour le moment uniquement le matin. Si on ajoute que la réhabilitation de cet ancien garage proposera, prochainement à l’étage, cinq appartements en location du type F3 ou F4 et que la maison contigüe, elle aussi à l’abandon depuis longtemps, a changé de propriétaire et va subir une grande cure de rajeunissement avec mise en location de deux grands appartements , ce sont autant de nouvelles familles qui vont redonner vie à ce bout de rue.