Cavéa : Après le lyrique, nouvel évènement culturel avec rapp, slam et l'artiste Lhomé

Cavéa : Après le lyrique, nouvel évènement culturel avec rapp et slam avec Lhomé

Le club d'animation valencien et d'expression artistique, CAVEA, en offrant une diversité de spectacles joue pleinement son rôle culturel

Après la découverte le 9 décembre dernier de l’art lyrique avec le concert du contre-ténor, Serge Kakudji, la Cavéa propose un nouvel évènement culturel avec le rappeur et slameur, Lhomé. « C'est là le charme d'une programmation éclectique qui permet à chacun de découvrir des univers artistiques inhabituels », révèle Jean-Pierre Puyal, président de la Cavéa.

« Nous avons la chance de l’accueillir en ce début d’année 2024 pour partager un moment de douceur », estime Jean-Pierre Puyal. En effet selon Lhomé « les vrais changement viennent de la douceur ».

D’un père libanais et d’une mère togolaise, Lhomé est un oiseau rare qui met son histoire en chanson. Il chante et rappe l’Amour, les hommes, les femmes et leur lumière intérieure. Sa musique est une rencontre délicate, délicieuse. D’une voix apaisante il nous invite à l’équilibre au milieu de nos vertiges modernes. Auteur et interprète, il frappe là où beaucoup ferment les yeux.

Hors des codes, Lhomé défend les émotions plutôt que le vulgaire et l’Art plutôt que la possession. Il prend le contre-pied des rappeurs commerciaux et ose un vrai mélange de romantisme militant et de musique urbaine.

Lieu à la salle des fêtes le vendredi 2 février à 21 heures.

Renseignements au   06 73 64 07 77. Tarifs 14€ ; réduit 12€. Gratuit pour les moins de 12 ans.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles