La Convention se structure dans le Gers

Le mouvement créé autour de Bernard Cazeneuve en février dernier s’est réuni hier soir 28 septembre à Auch pour structurer le mouvement dans le département

Sylvie Theye, maire de Ladevèze-Ville et Gérard Paul, maire de Lias ont réuni hier soir à Auch les premiers adhérents gersois de la Convention. Ces derniers de tous horizons ont rapidement trouvé une motivation commune pour proposer enfin aux Gersois de nouvelles perspectives politiques, rejetant les extrêmes de tous bords, mais avec une ferme volonté d’accueillir largement pour que la Politique retrouve ses fondamentaux en faveur de l’intérêt général.

Tous ont rappelés la personnalité de Bernard Cazeneuve, rare homme d’État qui émerge face à un personnel politique à la dérive où seules les invectives ou démagogies toujours plus délirantes sont offertes aux Français.

La Convention 32 proposera aux gersois des lieux d’échanges et de débat pour porter les problématiques spécifiques au Gers auprès de Bernard Cazeneuve et ses équipes.

La Convention 32 appelle les Gersois à peser sur les débats en les rejoignant via le site internet de la Convention (https://www.la[1]convention.fr) et en les suivant sur les réseaux sociaux.

Email : [email protected],  X (Twitter) :  @laconvention32,  https://www.la-convention.f

Sylvie Theye

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles