Un premier marché de nuit réussi !

20230705_204527.jpg

Le beau temps était au rendez-vous de ce premier marché de nuit concocté par l'association Vic Kiosque nouvelle mouture et le succès était là aussi.

Une belle fréquentation, des exposants satisfaits, les visiteurs et l'équipe organisatrice aussi.

De quoi donner le sourire à Isabelle Marie, vice-présidente de l'association qui est revenue pour nous sur ce galop d'essai.

" Tout s'est très bien déroulé. Nous n'avons pas rencontré de difficultés à installer les exposants. Un petit problème électrique en haut de la ville a vite été réglé grâce à la réactivité des services de la mairie qui ont trouvé une solution pour que les exposants puissent avoir de l'électricité.

Les visiteurs étaient plutôt des locaux, les touristes n'étant pas encore arrivés.

Quant aux exposants, 76 étaient inscrits, on a pu voir quelques espaces vides en haut de la ville car certains exposants se sont trompés de jour  mais ils seront là pour le prochain marché !

La plupart des exposants étaient satisfaits. J'ai pu échanger avec un artisan qui reconvertit des pièces de voiture en objets d'art, il était très content car il a beaucoup travaillé et reviendra pour les prochains marchés.

Les jeux géants en bois de Willy Wood Toys ont été pris d'assaut tout au long de la soirée.

Pour l'animation musicale, les trois groupes présents - l'Harmonie Vicoise, les Baladins Gascons et la Batucada d'Africa'Vic -  ont animé à tour de rôle les allées du marché.

Il m'est difficile de juger de la réussite de la soirée dans la mesure où c'est mon premier marché de nuit mais je pense que dans l'ensemble, mon équipe et moi pouvons être satisfaits !"

Le prochain marché aura lieu mercredi 19 juillet.

Au programme, d'avantage d'exposants - certains choisissent de ne venir que pour les deux marchés du milieu de l'été - , toujours des animations pour les enfants et côté musique, les Baladins Gascons seront de nouveau présents et au kiosque, ce sera le groupe de rock et de blues les Vintage B Rockers .

Mercredi dernier, une jeune accordéoniste jouait au chapeau à côté du kiosque.

Isabelle Marie précise que si d'autres jeunes musiciens veulent se faire connaître de cette façon, une place leur est offerte.

Il leur suffit de contacter l'association au 06 07 23 01 92 ou  [email protected]

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles