Passation de commandement au Centre de secours

DSC_0051 (4).JPG

Samedi après-midi, au Centre d’incendie et de secours de Cazaubon, a eu lieu la cérémonie de passation de commandement en présence de nombreuses personnalités, élus, sapeurs-pompiers, cazaubonnaises et cazaubonnais.  

Cette passation de commandement entre le lieutenant Alain Bareille et le lieutenant Delphine Bréant s’est déroulée avant la traditionnelle Sainte-Barbe.  

Le Colonel Hors-classe Jean-Louis Ferres, directeur du service départemental d’incendie et de secours du Gers, Chef du Corps départemental, a convié au salut du drapeau, ainsi qu’à la revue des troupes,  Véronique Moreau, sous-préfète de Condom ; David Taupiac, député de la deuxième circonspection  du Gers; Philippe Dupouy, président du Conseil départemental du Gers ; Bernard Gendre, président du conseil administratif du service départemental d’incendie et de secours du Gers et Isabelle Tintané, maire de Cazaubon et Conseillère départementale du Gers.

Les personnalités ont ensuite remis les galons aux récipiendaires. Ont été nommés : Delphine Bréant lieutenant, Laurent Dhainaut adjudant, Nicolas Nassan sergent-chef, Stéphane Renault caporal, Jérémy Brettes 1ère classe.

Le Porte-drapeau a remis le drapeau au lieutenant Alain Bareille qui a été chef du Centre de Cazaubon durant ces deux dernières années. Ce dernier a ensuite remis le drapeau au Colonel Hors-classe Jean-Louis Ferres, qui, à son tour, l’a remis au lieutenant Delphine Bréant qui a immédiatement pris le commandement du Centre d’incendie et de secours de Cazaubon.

Ci-dessous l'album de cet article :

Album: Passation de commandement au Centre de secours

Passation de commandement au Centre de secours

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles