C’est, entourée du conseil municipal et des président(e)s d’association que la Maire, Isabelle Exilard, a présenté ses vœux aux panassacais – après deux années d’absence dues au contexte sanitaire, on a renoué avec la tradition.
Lors de son allocution, Madame la Maire est revenue sur les réalisations de l’année écoulée, puisque la devise est « dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit », sur l’école, la piscine municipale, les finances, la voirie, l’assainissement collectif, les bâtiments communaux, le tissu associatif …, beaucoup de sujets et de préoccupations pour une commune de près de 300 habitants.
Des remerciements ont été adressés aux élus et à leur famille, aux agents communaux, aux présidents d’association, sans oublier les bénévoles des journées citoyennes.
Ces vœux, comme les précédents, ont été l’occasion d’accueillir chaleureusement les 12 nouvelles familles, de souhaiter la bienvenue à Malone, de féliciter les mariés, en ayant une pensée pour ceux qui nous ont quittés.
A l’issue de l’allocution, l’équipe municipale a remis aux familles Labergue et Uliana, le tableau des maires depuis 1792.
Un copieux buffet dînatoire a clos la cérémonie et a permis aux nombreux présents d’échanger, en toute simplicité. La convivialité est un des fondamentaux pour la cohésion. Sachons privilégier ces moments de vivre-ensemble dans nos territoires ruraux !