Mirande en fête, dernières semaines
Déjà presque deux mois que les vacances ont débuté et avec elles l'opération « Mirande en fête », pour égayer, animer la ville tout le long de cette période estivale à l'intention des touristes, des vacanciers mais aussi pour les mirandais et mirandaises qui pouvaient eux aussi décompresser lors de ces après-midi ou de ces soirées qui ont animé de façon très variée le coeur de la sous préfecture.
Le rideau n'est pas encore baissé sur la scène de la place d'Astarac. Quelques bons moments nous sont encore promis.
Ainsi, le vendredi 19 août, à 21 h, une soirée nostalgie et rock and roll nous ramènera sur les tubes qui ont bercé des générations et qui font encore danser aujourd’hui : Téléphone, ACDC, ZZTop, avec Shake N’ Mat. Une soirée qui s'annonce animée autour du kiosque de la place d’Astarac.
Contre temps pour la soirée du samedi 20 août, ou_ la programmation d'une soirée Karaoké dansant est malheureusement annulée…
Pas question de se relâcher pour autant Le vendredi 26 août, à 21h, toujours sur la place d’Astarac, les Raymonds, un groupe composé de 5 musiciens reprendra en live des chansons des années 50 jusqu’à nos jours. De la pop au rock en passant par le blues et la world musique, impossible de ne pas y trouver son bonheur confortablement installé sur les terrasses de la place. A voir ou à revoir puisque les Raymonds se sont produits à Mirande le 5 septembre dernier.
Et pour finir le mois en beauté notez que la Line Danse Academy effectuera deux représentations le 27 et 28 août toujours sur la place d'Astarac. La rentrée n’est que le 1er septembre, alors profitez en jusqu’au bout !
Et si vous en voulez encore, Mikelangelo Loconte et Noémie Garcia seront au camping paradis île du pont le 25 août,