Eh bien, dansez maintenant

GERRAD DUBOS 2 (002).jpg

Ce week end avec Mirande en fête

Plus que quelques jours et le mois d’août pointera le bout de son nez.

En attendant, pour finir juillet en beauté, et débuter août en fanfare, Mirande en fête vous invite à danser.

Vendredi 29 juillet, Jacques Arnould, Jacques Bournot et Flavio nous emmèneront pour une soirée guinguette sur la place d’Astarac à 19 h et 21 h. Convivialité, musique et danse seront au rendez-vous avec ce joyeux trio qui nous montrera que le style « Guinguette » est encore bien d’actualité dans nos soirées !

Le samedi 30 juillet, un léger changement de programme fait que ce sera au tour du bal à la française de nous faire danser dès 21 h sur la place d’Astarac. Avec Flavio Tedesco au piano et synthétiseur et Gérard Dubos à la batterie et au chant, la soirée s’annonce chaleureuse et bien vivante.

Ce sera donc une fin de juillet dansante, sans oublier le concert au camping paradis île du pont le 28 ou le « festival folklorique » le dimanche 31.

Et pour débuter le mois d’août en douceur, arrêtons-nous un instant sur Irène Fisher, le 1er août, à 11 h 30 sur la Place d’Astarac. Une violoniste de talent, venue de Paris pour nous faire vivre un voyage musical avec jazz, chansons françaises, folklores de l’est, valses, et bien d’autres, qui nous transporteront durant nos courses du lundi matin au marché mirandais.

Bref, encore un programme bien diversifié.

 

Irene Fischer (cie) (002).jpg
Irene Fischer (cie) (002).jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles