L'association Décibel Animation avait surpris l'an passé en organisant à Mirande un premier concert grand public et ce gratuitement. Ce fut d'ailleurs la manifestation la plus prisée des mirandais durant la période estivale. il est vrai que l’affiche était tentante avec au programme Abba for Ever. Malgré le covid et les contraintes sanitaires de l'époque, le public massé sur la place d’Astarac s'était montré enthousiaste.
Décibel Animation remet le couvert samedi 23 juillet. Sans aucune subvention, sans aide publique et toujours sans bourse déliée pour les spectateurs, le concert est intégralement financé par l’association.
Fabrice KIMPE le président de l'association explique : " Nous pouvons offrir ce spectacle, car durant la pandémie, nous avons animé des lotos associatifs en live sur Internet et le bénéfice de ces prestations nous permet d’offrir ce spectacle de qualité aux Mirandais". L’association Decibel Animation a soutenu entre autres les associations : Elie Pas à Pas de Gondrin, l’association Miss Gers de Castera-Verduzan, L’association Ouest-rox de Mirande, L’association Les Bals Mirandais et bien d’autres….
C ‘est sur une scène de plus de 60m² en plein cœur de la bastide que se produiront les artistes à partir de 19h30.
En ouverture à 19 heures Patricia Armary :
“ Trompette et chansons ” Spectacle original qui vous emmènera dans une balade entre hommages à la chanson française et les plus grands thèmes de la trompette.
Une artiste passionnée par son métier qui offre à son public, une animation dynamique qui allie le spectacle vivant Chant, Clavier, Trompette, à un répertoire dansant.
Du simple cocktail musical, repas-spectacle, après-midi, soirée DJ ou nuit dansante. Patricia Armary entraîne derrière elle, tous les publics.
A 21h00 avec Tramp Expérience (Tribute SuperTramp). Cinq musiciens passionnés de Supertramp qui, depuis 2011, se produisent sur scène pour faire vibrer le public au son des tubes légendaires de leurs idoles. Avec les tubes légendaires : The Logical Song, Dreamer, Goodbye Stranger... et des titres moins connus : Fool's Overture, Downstream, Lady, Crazy, Hide in your Shell… ça va balancer
A 22h30 retour d’ABBA For Ever
Pour ceux qui les auraient loupés l’an passé, ils sont de retour en version live. Sept musiciens sur scènes pour enflammer à nouveau le cœur de Mirande et des Mirandais. On va se bousculer sur la place pour les voir ou les revoir. ABBA FOR EVER a mérité sa place dans l’histoire de la musique. Aujourd’hui, 45 ans après la sortie de leur premier single, la folie ABBA n’est pas prête de s’arrêter, avec encore plus de 2 millions d’albums vendus chaque année. Dans un spectacle rodé de 1 h 30, ABBA FOR EVER reproduit les plus grands titres d’ABBA. Un concert live qui retrace le parcours du groupe mythique, de ses débuts avant l’Eurovision en passant par tous ses grands succès internationaux : ‘Waterloo’, ‘SOS’, ‘Mamma Mia’, ‘Dancing Queen’, ‘Money Money Money’, ‘Knowing Me Knowing You’
Vous l’avez bien compris Mirande, le 23 juillet, c’est l’endroit et le jour où il faudra être pour passer une excellente soirée.
Bars, pizzeria et restaurants vous accueilleront sur la place d’Astarac, vous pouvez réserver sans plus attendre. Et pour ceux qui préfèrent manger sur le pouce, 2 foodtrucks seront là pour vous servir.
Et après
L’association Decibel Animation ne s’arrête pas là. Un second concerte est programmé sur le même principe pour les fêtes de Mirande. Retenez la date samedi 13 août 2022, plus d’informations bientôt.