Elément important de la vie des associations, la communication se décline en différentes formes, et Amitié Solidarité MAroc (ASMA) démarre son programme d'activités 2022 par une présence lors de deux événements locaux, sous forme de stands d'information.
Le samedi 9 avril aura lieu la braderie du Secours Populaire dans ses locaux de la rue du repos, à Auch, et l'association massylvaine a été invitée au titre de partenaire du volet international que ce réseau humanitaire anime en direction de populations dans différents pays.
Ce mois-ci, une seconde présence du stand d'ASMA se trouvera à la 1ère foire du printemps de Seissan, les 16 et 17 avril, dans l'espace offert aux associations caritatives, sous la grande halle.
Outre les informations sur les activités de l'association, quelques produits d'artisanat marocain seront proposés aux visiteurs ; ils viennent d'être ramenés de la toute récente mission du président à N'Zala, dans le Haut-Atlas, où ASMA apporte des aides depuis de nombreuses années, pour des projets collectifs dans les secteurs de l'économie locale, de l'enseignement, ou de l'agriculture.
L'équipe dirigeante de l'association réservera le meilleur accueil à ses visiteurs, dont chaque geste constituera un encouragement à la poursuite des actions solidaires menées depuis l'Astarac.