A Miélan, au siège du club des ainés s’est déroulée l’assemblée générale annuelle statutaire. Deux ans de suite, elle ne put se tenir en présentiel. C’était donc beaucoup de plaisir et de convivialité pour la quarantaine d’adhérents présents de se réunir enfin. Jean Loup Arenou, maire de Miélan était présent.
Claudine Béjénaru a proposé son rapport moral qu’elle a elle-même jugé peu étoffé aux vues du contexte passé. Mais elle a proposé avec le soutien du conseil d’administration, de nouvelles activités à venir et des déplacements à la rencontre d’autres clubs voisins. De la gymnastique, une dictée, de la marche, des ateliers de décoration : Générations Mouvement fourmille d’idées. Elle lance un appel pour de nouveaux adhérents.
Françoise Gilabert, trésorière de l’association, a ensuite exposé les recettes et dépenses de l’année écoulée. Il reste une trésorerie suffisante dans l’attente des cotisations des membres et une subvention communale, subvention qui n’avait pas été sollicitée deux années de suite, l’association fonctionnant au ralenti.
Une vidéo réalisée par Henri Miquel lors du repas de fin d’année et d’après-midi de jeux a été diffusée.
Le maire de Miélan confirma la subvention prochaine, ainsi qu’un achat de mobilier pour améliorer les conditions d’accueil dans la salle de l’association.
A quelques jours de Mardi gras, les ainés ont partagé des merveilles, beignets typiques de notre région pour fêter Carnaval.