Le printemps des poètes revient

Le Printemps c'est dans 3 semaines ! et avec le Printemps les poètes reviennent

L'an dernier ce sont 42 personnes qui avaient affiché leurs textes dans Valence, un beau succès pour une première. « Cette année nous espérons faire aussi bien », souhaite le président de la Cavéa, Jean-Pierre Puyal. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi 12 mars 2022 pour faire parvenir les textes sur le thème de "L'Éphémère" : par mail à jpp32@hotmail.com ou par courrier à l'adresse de la Cavéa.

Cette seconde édition aura un parrain en la personne de Diadié Dembélé, un magnifique écrivain dont le premier roman vient d'être édité et plébiscité pour obtenir le prix du meilleur premier roman.

Balade dans le village

« Nous sommes très heureux, à La Cavéa, que ce jeune auteur ait accepté de parrainer cette manifestation. Le 20 mars 2022 une balade Poétique, sera ouverte à tout le monde, poète ou pas, que vous ayez écrit ou pas. Cette balade dans le village débutera à 11 heures et se déroulera en compagnie de Diadié Dembélé », détaille Jean-Pierre Puyal.

La veille l’écrivain présentera son livre "Le Duel des Grands-Mères", comme il le fait partout en France et sur toutes les radios actuellement.

Nous avons déjà reçu quelques textes et souhaitons vivement lire le vôtre très prochainement;  Un recueil sera édité comme l'an passé.

Tous les textes seront affichés mi-mars jusqu’au mois d’avril 2022. A vos plumes !

Diadié Dembélé
Diadié Dembélé
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles