L'info urgente en direct de la mairie

panneau pocket bb.png

Panneau Pocket sur votre smartphone

Mirande se met à l’application Panneau Pocket

Un nouvel outil est mis à disposition des mirandais pour faciliter la communication des informations importantes les concernant

Toujours pour améliorer ses services, répondre aux attentes et besoins des habitants, et pour leur fournir toutes les informations nécessaires dans leur vie quotidienne, Mirande a rejoint les nombreuses communes qui ont déjà adhéré au système de l’application mobile.

Numéro un en France parmi les solutions d’alerte et d’information des habitants, Panneau Pocket est à la fois simple et efficace et fonctionne comme un petit panneau lumineux, mais dans la poche. 

Ne nécessitant pas la création d’un compte et donc de fournir des données personnelles, cette application mobile permet de faire circuler facilement les informations utiles à la vie quotidienne d’un mirandais : travaux, fermetures exceptionnelles des services, arrêtés, évènements, alertes, animations, etc. C’est l’information qui va à l’habitant, sans intrusion, et c’est tout cela qui a séduit la municipalité.

Mise en place depuis le 20 décembre, il suffit de télécharger gratuitement l’application Panneau Pocket depuis son App Store, Play Store ou App Gallery, de rechercher Mirande et de l’ajouter à ses favoris en sélectionnant le petit cœur. Pour recevoir les notifications lorsqu’un message est posté il suffit de les activer en cliquant sur la cloche si cela n’est pas déjà prédéfini. Simple et efficace donc, mais aussi rapide à mettre en place.

Des informations de la Mairie, oui, mais pas seulement. Afin d’utiliser le plein potentiel de ce nouvel outil, la municipalité souhaite intégrer au maximum les différents aspects qui composent la vie dans la ville.

N’hésitez donc pas à télécharger cette application et à en parler autour de vous afin d’avoir l’information qui vous est utile au plus près de vous.

panneau pocket.jpg
panneau pocket.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles