Une quarantaine d’exposants s’était blottie dans la salle des fêtes de Miélan. Pendant deux journées un millier de visiteurs (comptabilisés grâce au contrôle sanitaire) a déambulé parmi les stands très diversifiés. Un grand choix d’objets, de vêtements, de livres, de friandises et pâtisseries était proposé aux visiteurs qui avaient l’embarras du choix pour choisir le cadeau qui fera plaisir à leurs proches. La restauration était assurée par le restaurant La Calèche, la Boucherie du coin, la boulangerie pâtisserie Ricourt et l’association Lous Quarantapes, la buvette était tenue par les judokas miélanais. Un regret sans doute pour Lous Quatantapes (les millepattes) obligés d’annuler la randonnée autour des chapelles miélanaises ; les conditions atmosphériques humides et ventées ont rebuté les marcheurs. Tous les exposants étaient satisfaits de la fréquentation même si certains auraient apprécié de vendre encore plus.
Le Père Noël, avec sa grande boite aux lettres, était là pour des photos avec des enfants intimidés d’approcher le «vieux» bonhomme.
Félicitations aux organisateurs et en particulier à l’instigatrice de cette manifestation, Evelyne Lurde Daran très dévouée.