Les activités aquatiques ont repris

DSC_0070.JPG

Aux Thermes de Barbotan, après l’arrêt dû au Covid, la cure ayant bien repris et les conditions sanitaires le permettant, les activités, notamment d’Aquagym et d’Aquabike, recommencent depuis peu et sont proposées aux curistes ainsi qu’à la population locale.

Avant le confinement, régulièrement, 160 personnes des villages gersois et landais situés autour de Barbotan les Thermes, étaient abonnées et régulièrement venaient en soirée après les soins thermaux.

Avec cette reprise récente qui se prolongera jusqu’au mois de décembre, l’établissement thermal propose de nouveau ses activités aquatiques avec une offre découverte. Cette  première séance d’essai  permet de découvrir  une des activités de l'Espace vitalité et  forme, aquagym, parcours en rivière de marche ou Aquabike.

Zoé Reverseau, maître-nageur de l’établissement dirige  toutes les séances  aquatiques.

L’aquagym est proposée du lundi au vendredi et les personnes ont au choix la séance de 17 heures qui finit à 17 h 55 ou celle de 18 h 50.  Les séances d’aquabike sont organisées le mardi et le jeudi à partir de 17 h 55. Évidemment ces activités sont ouvertes à tout le monde. Déjà,  mardi dernier,  l’aquagym affichait complet.

Pour les personnes qui souhaitent se faire plaisir et passer un bon moment, l’établissement thermal propose diverses formules, qui partent d’une séance  d’aquagym, ou de  parcours en rivière de marche ou d’ Aquabike, d’une carte de trois activités (valable 1 mois), en passant par celle de six activés aquatiques (valables 2 mois), jusqu’à la carte de 30 activités (valable 12 mois).

Les séances qui n’ont pas été utilisées peuvent être reportées sur l’année 2022.

Les personnes peuvent réserver leur activité aquatique en ligne au : https//chainethermalr-barbotan.sportigo.fr/offers.adult.

Renseignements au 05 62 08 31 31 ou barbotanlesthermes@chainethermale.fr

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles