Le Tabac Presse fête son installation

Les invités de l inauguration

Une étape dans le cadre de la revitalisation du centre bourg de Pavie.

Patrick Gago et ses proches ont bien fait les choses. Pour inaugurer le nouveau local commercial  proposé par la Mairie de Pavie une sympathique réception a été organisée devant les locaux de la Mairie dans une ambiance gaie et décontractée. 

Pour donner une reconnaissance officielle à l'évènement  les officiels ont souligné par leur présence l'intérêt que représente ce commerce essentiel dans la vie quotidienne des Paviens. M. Eric Cadoré  représentant le Conseil Régional , partenaire de l'opération  s'est joint aux élus locaux pour se féliciter de la bonne coordination des travaux et des projets Paviens destinés à revitaliser le Centre bourg .

Pour Jean Michel Blay ;maire, cette opération s'inscrit dans un ensemble de travaux destinés à amèliorer plusieurs espaces publics.avec notamment la démolition de l'ancien local qui donnera une nouvelle perpective à la Maison de la Culture.Les Paviens attendent aussi avec impatience les futurs projets avec notamment la réfection du batiment abritant les toilettes publiques  et le réaménagement complet du parc public  du monument aux morts.

C'est donc dans cette ambiance positive que s'est terminé ce bon moment convivial ( qui s'est un peu prolongé! ) , grand merci à Patrick Gago et à sa famille qui ont su ainsi récompenser  la fidélité de leurs  clients habituels et qui par leur nombreuse présence ont montré  qu'il y peut y avoir  aussi de l'amiitié dans la relation commerciale. 

L e  bureau de tabac à l'origine
Le bureau de tabac à l'origine
L ancien local qui va être démoli
L ancien local qui sera démoli
Le nouveau local au 32 Rue d'Etigny
Le nouveau local au 32 Rue d'Etigny
La Maison de la Cultur sera plus visible
La Maison de la Culture sera plus visible
Une partie des invités
Une partie des invités
IMG_6319.JPG
Patrick Gago tout heureux au milieu de ses amis
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles