Vous aviez peut-être assisté en septembre dernier à la première représentation proposée par l'association vicoise In § Off, Recherche pigeon désespérément.
https://lejournaldugers.fr/article/44707-theatre-a-vic-une-premiere-reussie
La crise sanitaire avait stoppé l'association dans son élan.
Au mois d'août, elle a proposé à Riguepeu en collaboration avec l'Office de Tourisme d'Artagnan en Fezensac Un voisin qui vous veut du bien.
https://lejournaldugers.fr/article/50499-quand-le-theatre-sinvite-a-riguepeu
En cette rentrée, la programmation 2021/2022 de l'association est faite et la saison a démarré au théâtre d'Auch mercredi 15 septembre avec le one woman show de Vanessa Kayo qui a remporté un franc succès.
Suite de la programmation samedi 25 septembre avec à 21 h salle polyvalente à Vic-Fezensac Le repas des fauves, une comédie de Vahé Katcha dans une mise en scène de Pierre Candela par la compagnie "Les pieds dans le plat".
Une banlieue parisienne en 1942. Dans la France occupée, sept amis se retrouvent pour fêter l'anniversaire de leur hôte. Un événement extérieur va perturber totalement le déroulement de leur soirée...
La soirée se déroule sous les meilleurs auspices jusqu'à ce qu'au pied de leur immeuble soient abattus deux officiers allemands.
En représailles, la Gestapo investit l'immeuble et décide de prendre deux otages par appartement.
Le commandant Kaubach qui dirige cette opération reconnaît en la personne du propriétaire de l'appartement, M.Pelissier le libraire à qui il achète régulièrement des ouvrages. Soucieux d'entretenir les rapports courtois qu'il a toujours eus avec lui, Kaubach leur laisse alors la liberté de chosir eux-mêmes les otages qu'il viendra chercher au dessert.
C'est ainsi que peut commencer "Le repas des Fauves".
Adulte : 15 euros
Jeune : 12 euros
Réservation par mail [email protected] ou 06 07 74 75 18 ou 06 86 98 18 48 ou 06 85 85 95 71
Buvette et petite restauration sur réservation
Pass sanitaire obligatoire