Un duo voix-piano pour un concert nature et naturel !

2R6A7507.jpg

Myrtille trace son chemin : une voix à découvrir !

Depuis sa grande première, lors des Mercredis au Conti, le 4 août dernier, Myrtille a poursuivi son chemin pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, les anciens et les nouveaux qui vont forcément le devenir en l'écoutant interpréter des voix d'hommes comme Michel Jonasz, Maxime Le Forestier, Alain Souchon ou Renaud. Mais aussi, elle s'essaie au répertoire des artistes féminines, telles Zazie, Pauline Croze et Keren Ann.

Son public attend avec impatience de l'entendre dans ses propres compositions, mais peut-être est-ce déjà le cas ?

Elle poursuit sa tournée et elle s'est produite depuis à quatre reprises, notamment le 8 août, à la chapelle de Sainte-Maure-de-Peyriac (Lot-et-Garonne) où, toujours accompagnée par Christophe Bouhier, le duo a totalement séduit le public présent.

Ce week-end, Myrtille chantera à deux reprises :

Tout d'abord, en ville, à Condom, au Restaurant Le Padoue, ce samedi à 19 h 30 - Tél. pour réservations au 05.62.28.12.03

Le lendemain, dimanche 12 septembre, pour le déjeuner, elle sera à 12 h, à Valence-sur-Baïse, au Restaurant La Barge - Tél. pour réservations au 05.62.28.88.40

Pour en savoir plus sur Myrtille, ouvrez sa Page Facebook et pour la contacter en direct, téléphone au 06.20.59.19.87 ou par mail à myrtilleenmelodies@gmail.com.

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles