Corrida portugaise, la billetterie est ouverte

DSC_0055.JPG

La billetterie  pour la corrida portugaise du samedi 28 août, à 17 h 30, est ouverte tous les jours de 15 à 18 heures,   au hall de la Maison du tourisme de Barbotan les Thermes, sauf samedi 28 août, où, à partir de 9 heures, elle sera aux arènes de Cazaubon.

Le public qui se rend à la billetterie de la Maison du tourisme, peut découvrir une belle collection de photographies de corrida portugaise, réalisées par Pierre Delhoste, ainsi que la peinture de l’artiste Bruno Imart. Cette dernière a servi pour réaliser l’affiche 2021.  

Comme tous les ans, depuis une douzaine d’années, Bruno Imart crée des tableaux représentant l’art taurin et ses œuvres sont reproduites en affiches par les organisateurs de corrida ou de corrida portugaise.  Cette année, l’artiste a été inspiré par Picasso et a donc peint un toro picassien  blanc, gris avec des touches de bleu. Ce toro trône dans des arènes rouge et orange, représentant l’esprit festif.

Pour cette corrida portugaise, les organisateurs ont choisi un très joli lot de taureaux et précisent :

« Ce sont des toros magnifiques, qui proviennent de l’élevage de Jalabert.  Cette année, il y avait beaucoup plus de choix.  Cazaubon étant le seul spectacle de ce genre dans le Sud-Ouest. »

Les tarifs sont les suivants : Barrera à l’ombre 37 euros, au soleil 34 euros. Contre barrera à l’ombre 34 euros, au soleil 32 euros. Delantera à l’ombre 30 euros, au soleil 27 euros. Toutes files à l’ombre 30 euros au soleil 27 euros.

La location se fait à l’office de tourisme au 05 62 69 26 59 ou au 06 80 06 38 38 ou comitedesfetes.barbotan@gmail.com

Le Pass sanitaire est obligatoire.   

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles