Où, quand et comment a disparu l’abbé Vincent ?

DSC09744 Flaran Marc Le Saux.jpg

Recherchez-le à l'abbaye de Flaran

Dans le cadre des douces heures estivales, participez à une enquête policière interactive à l’abbaye de Flaran : Les Mystères de l’Abbaye avec la "Compagnie Il est une fois".

Venez vivre cette expérience inédite !

Vous assisterez à plusieurs scènes dans différents lieux de l’Abbaye, puis vous interrogerez les personnages dans le but de recueillir des indices concernant l’énigme à résoudre. Vous aurez ensuite à répondre au questionnaire qui vous sera proposé puis, vers 18 h, vous connaîtrez enfin la vérité grâce à un dénouement sous forme de spectacle.

Ce spectacle de la compagnie "Il est une fois" de Bernard Monforte, est joué dans quatre abbayes d’origine cistercienne de la Région Occitanie : Sylvanès dans l’Aveyron, Valmagne dans l’Hérault, L’Escaladieu dans les Hautes-Pyrénées et Flaran . Cette compagnie théâtrale professionnelle, installée depuis 1998 dans les Hautes-Pyrénées, est spécialisée dans les spectacles interactifs, à base d'enquêtes policières, dans des lieux aussi divers que restaurants, appartements, bateaux, lieux historiques, châteaux, villages, et, pour cette occasion, une abbaye.

Pass sanitaire obligatoire à partir de 18 ans

Informations pratiques : spectacle tout public à partager en famille ou entre amis. Nombre de places limité, sur inscription auprès de l’office de tourisme de la Ténarèze : Tél.05 62 28 00 80.

Tarif : 12 € pour les adultes, gratuit pour les enfants.

Prochain rendez-vous des Douces heures estivales le dimanche 5 septembre pour des ateliers d’initiation à l’aquarelle : renseignements et inscriptions au 05 31 00 45 75.

Les Douces heures estivales sont organisées en partenariat avec la Mission culture et langue occitanes du Conseil départemental du Gers, la mairie de Valence-sur-Baïse, la CAVEA et l’Office de Tourisme de la Ténarèze.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles