Découvrir le judo gratuitement

Judo valence.JPG

D'ici la fin de la saison

Un peu en retrait du centre du village, près de la Porte de l’Hérisson, il est un endroit que l’on peut remarquer au nombre de voitures qui stationnent sur la petite place enserrée entre les remparts et les maisons avoisinantes.

Et si vous passez certains jours, des bruits de chutes ne manquent pas de vous signaler une activité particulière. Il s’agit du judo-club local fondé, il y a de cela des dizaines d’années par Roger Thézan, présidé un moment par Patrick Goëthals et actuellement par Laura Monceau.

Comme toutes les associations locales, l’activité a été impactée par le COVID avant une reprise des cours, le vendredi 21 mai, dans le respect des conditions sanitaires édictées pour toutes activités sportives.

Désinfection du tatamis, gel hydroalcoolique pieds et mains pour chaque enfant dont les cours se déroulent le vendredi, de 17 heures à 18 heures le vendredi (baby judo) et le mardi de 18 heures 15 à 19 heures 15 et vendredi de 18 heures à 19 heures (enfants de plus de 7 ans).

Pour cette fin de saison et afin de faire connaître la discipline à tous les enfants, les cours seront gratuits et assurés jusqu’au vendredi 9 juillet.

La reprise des cours s’effectuera le vendredi 10 septembre aux mêmes jours et heures que cette année.

Inscriptions possibles par mail judoclubvalencien32@gmail.com ou par téléphone : le président 06 82 82 66 41, professeur Camille 06 73 97 25 79 ou au secrétariat 06 76 21 99 20.

Claude Laffargue

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles